Dès lundi 24.03.2025, notre entreprise passe à l’horaire d’été ! Cliquez ici pour consulter nos horaires d’ouverture.
Questions fréquentes
Existe-t-il un droit de retour sur vos produits ?
Un retour est possible pour les produits tenus en stock, selon article 7 de nos conditions générales de vente. Pour les produits commandés spécialement, cette possibilité doit être discutée au cas par cas.
Comment procéder pour retourner des produits ?
Un contact doit être établi avec l’une de nos succursales. La preuve d’achat doit pouvoir être fournie.
Quelle est la durée de garantie des produits que vous commercialisez ?
Cette durée est variable selon le type de produits et le fabricant, selon article 4 de nos conditions générales de vente.
Mon produit présente un défaut et est encore sous garantie. Puis-je demander un échange ?
Oui, un échange est possible si le produit est sous garantie.
Mon produit présente un défaut mais n'est plus sous garantie. Que puis-je faire ?
Un contact doit être établi avec l’un de nos points de vente afin de chercher une solution.
Mon produit ne présente pas de défaut mais je souhaiterais le retourner. Est-ce que c'est possible ?
Un retour est possible pour les produits tenus en stock, selon article 7 de nos conditions générales de vente. Pour les produits commandés spécialement, cette possibilité doit être discutée au cas par cas.
Comment retourner les palettes livrées avec les produits ?
Les palettes en bon état peuvent être ramenées à chacun de nos points de vente. Elles seront ainsi créditées, après déduction des frais de manutention. Une reprise par notre service des transports peut également être organisée.